dimanche 19 août 2007

Un blog? Encore..?

Ben oui encore. J'ai le droit après tout. Je sais, pour écrire un blog, il faut nécessairement un talent (Enfin c'est mieux). Certaines font des dessins et sont devenues des stars. D'autres ont la chance de baiser quotidiennement et avec des mecs tous les jours différents (avec autant d'orientations sexuelles) et ça a contribué à leur succès. Bon je ne sais pas faire ça: je n'ai jamais su dessiner un poisson sans lever le crayon en maternelle (mais Yann C, lui il savait le faire) et je ne baise pas en ce moment (et encore, quand je baise, mieux vaut ne pas s'en vanter). Je suis foutu.

Ensuite, il faut savoir écrire correctement, avoir une "belle plume". J'écris sur un Macbook déjà (Si, y'a un rapport, si). Je suis dans l'obligation de vous prévenir que je ne garantie pas que le français de Pivot sera à l'honneur ici puisque Benjamin (mon meilleur ami) me le rappelle souvent "Geoffrey, fait attention avec ton français, franchement, ça va te desservir. Ca se dit pas, ça. Fais gaffe putain". Une fois de plus je suis foutu. Alors que je ne maîrise pas le français, je prétends enrichir mon anglais... Ca me rappelle d'ailleurs un commentaire sur ma copie de Capavocat (un club de vacances estival sur Paris, très connu des juristes qui ont un jour voulu aller à l'école du barreau se la péter): "Votre propos est intéressant, mais votre écriture détestable le dessert".

Je vais faire un effort, c'est promis. Puis, ici, il ne va y avoir que les gens qui me connaissent, les autres, s'il y en a, ce seront certainement des stagiaires qui auront tellement tapé de conneries dans Google qu'ils ont fini par tomber ici. Ils en partiront comme ils sont venus, d'un coup de "control-tab" bien maîtrisé. Mes amis ou mes connaissances eux me pardonneront mes indélicatesses.

Ici, point de billets d'humeur, point de billets d'humour, du creux, du creux et encore du creux.

Bienvenue donc !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Geoffrey,
Pour info je suis tombée sur ton blog car (comme beaucoup de petits malins qui veulent se faire connaître), tu as mis le lien sur le site de maître eolas.
Ce qui est trés drôle, c'est que Dublin (bon ça va, j'ai de la chance je sais que c'est en Irlande...bien le bonjour à tes copines) j'adore et que capavocat est mon nouveau domicile depuis 2 mois...tout ça m'a donné envie de me précipiter sur ton premier article, et je crois bien que je vais me mettre aux autres.
Alors je te souhaite bon courage pour ce nouveau blog qui m'a l'air fort sympathique au demeurant.
Si ça peut te rassurer, j'ai eu quasiment les mêmes appréciations pour mon français pas toujours trés stylé!!!
Good Luck,
Pépita

Geoffrey a dit…

Je compatis pour Capavocat, d'autant plus que mon Namoureuse y est en ce moment même et qu'effectivement, j'en garde moi-même de doux souvenirs.

Merci beaucoup pour ton commentaire et bon courage pour l'examen. De quel IEJ dépends tu?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tes encougements.
Je suis de Paris I, alors peut être que ton "namoureuse" est dans la même "classe" que moi...
Je viens de lire tous tes articles et franchement j'aime beaucoup, c'est trés drôle et ça change du mec qui fait du droit et qui souvent ne possède aucun sens de l'humour, ça fait du bien.
Bon courage pour la suite de tes aventures.
Pépita

Anne a dit…

hihi je suis ni stagiaire ni proche. Nan je suis aarivé ici par le biais de Pénélope (jolicoeur pf course ^^)
Enfin plutot par le biais d'un de tes commentaires

Puis moi j'adore comme t'écris ca me fait trop marrer, on dirait une blaeine qd je rigole tte seule devant mon écran ^^

Voila racontage de life terminé, je reviendrais alors dépêche toi d'écrire un nouvel article =)

BiouX

Geoffrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geoffrey a dit…

En fait, j'ai relu ton comm, et je l'ai trouvé très mignon, très gentil. Alors j'ai eu envie de le dire.